Les gîtes et les chambre d'hôte sont situés dans une ferme.

 

     La construction du premier bâtiment , un séchoir à tabac qui n'est actuellement plus utilisé, à été réalisée dans les années 70, pour pouvoir agrandir l'exploitation qui se situait jusque là au centre du village.

     Dix ans plus tard, débute la construction de l'étable et de la salle de traite pour agrandir le troupeau de vaches laitières de l'exploitation. S'en suit des agrandissements progressifs de la ferme  avec un dernier bâtiment construit en 2012 ( hangar de stockage pour le matériel ).

    Durant toute ces années, la ferme a modifié ses productions : elle a arrêté le tabac fin des années 80 et l'élevage laitier en 2002 par soucis de mise aux normes des bâtiments.

    Elle produit désormais des génisses de boucherie qui sont achetées à 6-7 mois et gardées durant deux ans sur l'exploitation. Elles sont installées dans l’ancien bâtiment dédié aux vaches laitières et valorisent les prairies de la ferme.

    De plus, l'exploitation a développé ses productions végétales : elle produit du maïs mais aussi du blé, de l'orge, du colza et des betteraves sucrières.

 

    Mais les vaches ne sont pas les seuls animaux présent sur la ferme, vous y croiserez aussi des chiens, des poules, des lapins,...